Canyon rappel
49 €* par personne Imprimer Envoyer à un ami Chèque cadeauRéserver *Voir onglet "Prix"

Canyoning massif du Vercors : Le canyon des Ecouges II (Partie Basse)

LE CANYON DES ECOUGES (PARTIE BASSE)

Sûrement l’un des plus prestigieux canyons de France, très réputé en Rhône Alpes et dans le massif du Vercors, le canyon des Ecouges est un site qui vaut le détour.

Beaucoup plus ludique et moins technique, la partie basse des Ecouges est idéale pour découvrir l’activité, dans une ambiance variant entre le verdoyant de la forêt et l’encaissement des méandres sculptés par l’eau. Avec une alternance entre toboggans, rappels et sauts (non obligatoire), la journée sera pleine de sensations fortes.

L’activité « canyon des Ecouges » est encadrée par des moniteurs diplômés d’Etat.

 

Découverte | A partir de 12 ans

Canyon des Ecouges : Activité 1/2 journée

MATÉRIEL POUR LE CANYON DES ECOUGES

Matériel fourni : combinaison néoprène 5mm, chaussette néoprène, baudrier et casque.

Des bidons étanches et sacs de canyon seront mis à votre disposition pour le transport des pique-niques.

 

Matériel à prévoir : maillot de bain, baskets ou chaussures de montagne (chaussures qui tiennent bien aux pieds).

OÙ SE TROUVE LE CANYON DES ECOUGES ?

Le canyon des Ecouges partie basse se situe dans le massif du Vercors / Isère (25 mn de Grenoble, 40 mn de Valence, 1h de Lyon Est)

49€/Personne

Découvrez l’un des plus prestigieux spots de canyoning du Vercors

Le Vercors regorge de canyons exceptionnels pour offrir aux amoureux de sports d’eaux-vives des sensations très variées. Kahotep vous propose une demi-journée de canyoning au cœur d’un site réputé pour découvrir ou redécouvrir les plaisirs de cette activité palpitante.

Le canyon des Ecouges : un site adapté à tous les niveaux

A proximité de Grenoble, de Valence mais également de Lyon, le canyon des Ecouges est considéré comme le meilleur spot de canyoning du Vercors. Il possède même une réputation nationale qui fait de lui l’un des sites d’eaux-vives les plus prestigieux de France. Composé d’une partie haute, présentant des passages très techniques, et d’une partie basse, offrant une activité plus ludique, ce canyon du Vercors contente à la fois les débutants et les initiés. Au sein d’un environnement enchanteur, fait de forêts luxuriantes, de méandres, de cascades et de vasques, vous y découvrirez un parcours très complet, composé de toboggans, de descentes en rappel, et de sauts non obligatoires. Un lieu d’exception pour vivre des sensations hors du commun !

L’organisation de votre sortie canyoning dans le Vercors

Accessible aux débutants et aux enfants à partir de 12 ans, la partie basse du canyon des Ecouges offre une approche ludique du canyoning. Kahotep se charge de l’organisation de votre sortie et assure votre sécurité tout au long du parcours. Encadré par un moniteur diplômé d’Etat et équipé d’une combinaison et chaussettes néoprène, d’un baudrier ainsi que d’un casque, vous partez à l’assaut des rapides du Vercors durant une demi-journée. Une ambiance conviviale et un cadre bucolique finiront de faire de cette aventure, une parenthèse inoubliable !