OLYMPUS DIGITAL CAMERA
45 €* par personne Imprimer Envoyer à un ami Chèque cadeauRéserver *Voir onglet "Prix"

Le canyon du Furon 2 (partie basse)

Le canyon du Furon partie basse se situe à proximité de la ville de Grenoble. Le canyon du Furon suit la rivière au fil de ses méandres, ressauts, vasques et cascades… La progression du canyon du Furon s’adapte aux goûts de chacun, entre les toboggans, les rappels, les sauts (non obligatoires) ou encore la tyrolienne de la cascade Mélusine.

L’activité canyoning Grenoble « canyon du Furon partie basse » est encadrée par des moniteurs diplômés d’Etat.

Découverte | A partir de 10 ans

Canyon du Furon : Activité 1/2 journée

MATÉRIEL POUR LE CANYON DU FURON PARTIE BASSE

Matériel fourni : combinaison néoprène 5mm, chaussette néoprène, baudrier et casque.

Matériel à prévoir : maillot de bain, baskets ou chaussures de montagne (chaussures qui tiennent bien aux pieds).

45€/Personne

OÙ SE TROUVE LE CANYON DU FURON PARTIE BASSE ?

Le canyon du Furon se situe à Sassenage. C’est à 9km de Grenoble, au pied du Vercors.

Canyon du Furon 2 - Sassenage, Grenoble

Collectionnez les sensations fortes au sein du canyon du Furon

A seulement quelques kilomètres de Grenoble, le canyon du Furon offre aux amateurs de sports d’eaux-vives un parcours sensationnel. Que vous soyez débutant ou initié, Kahotep vous accompagne pour vous faire profiter d’une séance de canyoning en toute sécurité.

Un spot de canyoning très complet

Situé à Sassenage en Isère, le canyon du Furon se niche au pied du massif du Vercors, à proximité immédiate de Grenoble. Il se compose d’une partie haute et d’une partie basse. La première propose un parcours très ludique qui permet une initiation au canyoning en douceur, tandis que la seconde est plus technique mais tout aussi ludique et variée. Cette deuxième partie du canyon reste très accessible pour des débutants, vous pourrez profiter de paysages magnifiques dans une ambiance forestière. La partie basse est composée de nombreux obstacles : descentes en rappel jusqu’à 18 m de haut, sauts optionnels jusqu’à 10 m, tyrolienne au niveau de la cascade de Mélusine, toboggans… Ce cheminement, très complet et modulable, permet à chacun d’évoluer selon ses envies mais aussi selon son niveau.

Tous les ingrédients d’une sortie canyoning réussie

Pour que votre sortie canyoning du Furon soit une réussite, confiez son organisation à Kahotep. Vous profiterez ainsi de l’encadrement d’un moniteur diplômé d’Etat mais aussi d’un matériel performant, adapté à la pratique de ce sport en toute sécurité. La descente de la partie basse du canyon du Furon s’effectue sur une demi-journée et est accessible à tous les niveaux à partir de 10 ans. L’occasion parfaite pour partager de fabuleux souvenirs en famille ou entre amis !