Stand Up Paddle

Venez découvrir cette nouvelle activité à la mode qu’est le Stand Up Paddle (SUP). Issu du surf, le SUP est né en 1960 à Hawaï. Le concept est de naviguer debout à l’aide d’une pagaie sur votre planche (appelé « board »).

Le Stand Up Paddle peut se pratiquer en eau calme (lacs) pour une approche détente et fitness, ou en rivière pour un challenge plus sportif. Ce loisir est une pratique accessible à tous ! Petits et grands, venez découvrir cette activité aquatique amusante qui fera travailler votre équilibre, au fil de l’eau.

Pratiquez le Paddle en Rhône-Alpes

Nous proposons le Stand up Paddle en Rhône-Alpes sur la rivière du Guiers, mais également sur toute rivière navigable de l’Isère, Hautes-Alpes et Savoie (vers Grenoble et Annecy). Le SUP pratiqué en rivière est une activité sportive qui sollicite votre corps, tout en restant une activité abordable pour les débutants. Venez tester votre équilibre en eau vive en réalisant une activité sportive ludique et rafraichissante !

Stand Up Paddle à Grenoble et ses environs

Pour les plus sportifs d’entre vous, le Stand Up Paddle sur rivière est un bon moyen de vous dépenser et de faire travailler votre corps tout en profitant du paysage qui vous entoure ! En eau calme, le lac d’Aiguebelette à 10 kilomètres de Chambéry (Savoie) et la base de Marandan aux pieds du Parc Naturel Régional du Vercors, entre Grenoble et Valence, seront nos sites privilégiés pour la pratique de cette activité en eau calme.