Conditions générales de vente

Conditions générales Kahotep

Inscriptions et réservations :

Vous pouvez vous inscrire directement à notre bureau, soit nous contacter par message électronique à contact@kahotep.fr ou par téléphone au 06 11 60 80 20 pendant les heures d’ouvertures (09h00- 20h00) afin de vérifier à l’avance nos disponibilités.

Nous validerons votre inscription dès réception du solde de la (des) prestation(s). Modes de paiement acceptés : Espèces, chèques bancaires, virements bancaires.

Pour les week-ends, stages, groupe, un acompte de 50 % vous est demandé à la réservation. Le solde est à régler 1 mois avant le début de la prestation.

Pour les inscriptions groupes, le souscripteur s’engage à informer chacun des participants du contenu des activités et des conditions de participation.

Conditions de participation

Nos activités sont ouvertes à tous, néanmoins suivant les activités et parcours, certaines conditions sont à en prendre en compte : limite d’âge, savoir nager, niveau technique ou physique. Pour connaître ces conditions, veuillez vous reporter aux fiches techniques des parcours (consultable sur notre site internet www.kahotep.fr ou sur demande à contact@kahotep.fr).

Pour l’activité canyoning, il est impératif de savoir nager. Les enfants ne sachant pas ou peu nager doivent obligatoirement être accompagnés d’un adulte (1 enfant par adulte). Pour les collectivités enfant, les enfants doivent impérativement avoir leur brevet de natation de 100m.

Vous ne devez pas faire l’objet d’une contre indication médicale à la pratique de l’activité choisie (canyoning, spéléologie, airboard, escalade, via ferrata, parcours aventure).

Important :

Vous ne faites pas l’objet d’une contre indication médicale, mais vous êtes dépendant de soins ou de traitements médicaux spéciaux particuliers, ou encore votre état de santé nécessite une attention particulière, vous devrez impérativement en informer le moniteur avant le départ de l’activité.

Assurances :

Nous sommes assurés en responsabilité civile pour nos activités (chaque moniteur dispose également d’une responsabilité civile professionnelle). Toutefois il est fortement conseillé d’être assuré individuellement pour les dommages causés ou subis lors d’incidents ou d’accidents n’ayant pas de rapport direct avec la pratique des activités.

Ne résultant pas d’une faute du moniteur ou d’une défaillance du matériel.

Bons cadeaux :

Le bénéficiaire du bon cadeau doit obligatoirement nous contacter 15 jours avant la date envisagé afin de s’assurer de nos disponibilités.

Pour toutes nos prestations le bénéficiaire doit nous contacter 1 mois avant la date envisagée. Vous pouvez réserver par mail ou téléphone auprès de KAHOTEP en mentionnant le numéro du bon cadeau.

Le bon cadeau vaut comme moyen de paiement auprès de KAHOTEP. Le bon cadeau est nominatif, donc non transmissible à une autre personne. Le bon cadeau ne peut pas être échangé contre de l’argent ou remboursé. Le bon cadeau est valable 1 an depuis la date d’émission de celui-ci.Le bon cadeau est payable par chèque, espèce ou virement à la commande par le client.

L’activité du bon cadeau est remplaçable par une autre activité sous réserve que la valeur de cette dernière soit inférieure ou égale à l’activité mentionnée sur le bon cadeau. En revanche il est possible de réaliser une activité d’un montant supérieur en payant la différence. Toute modification se fait par mail ou par téléphone en mentionnant le numéro du bon cadeau.

Toutes modifications doit être effectués 15 jours avant la date envisagé afin de s’assurer de nos disponibilités. Pour toutes nos prestations le bénéficiaire doit nous contacter 1 mois avant la date envisagée.

Annulations :

Le solde est rendu dans son intégralité si KAHOTEP est informé de votre annulation au moins 30 jours avant. Le solde est remboursé à 70% si KAHOTEP est informé de votre annulation au plus tard 15 jours avant échéance, Le solde est remboursé à 50% si KAHOTEP est informé de votre annulation au plus tard 9 jours avant échéance. Le solde n’est pas remboursé si les annulations sont faites dans un délai inférieur à 8 jours.

Un remboursement est effectué uniquement en cas d’incapacité à réaliser l’activité, sur présentation d’un certificat médical. Ce remboursement concerne uniquement la personne nommée dans ledit certificat ; exception faite pour les participants mineurs, sous responsabilité de l’adulte accompagnant concerné.

Conditions particulières d’annulation :

Les moniteurs de KAHOTEP se réservent le droit d’annuler une activité pour des raisons de sécurité (Météorologie, lâchers d’eau E.D.F, crues…) ou pour tous autres cas de force majeur. Dans ces cas, une activité de remplacement sera organisée dans la mesure du possible ou une autre date vous sera proposée. Si la sortie ne peut être réalisée, la prestation est intégralement remboursée sans pouvoir prétendre à une quelconque autre indemnité.

SEUL LE MONITEUR EST HABILITE A ANNULER UNE ACTIVITE EN CAS DE MAUVAIS TEMPS. Pour les clients payant avec une Box (smartbox, dakotaBox,Wonderbox, Emova…) aucun remboursement ne pourra se faire, mais un Bon pour activité à valeur égale sera fourni valable 1 an à partir de la date de la prestation initialement prévue.

Heures de rendez-vous et Retards :

Une heure de rendez-vous est systématiquement communiquée quelque soit la prestation. Pour le bon déroulement des activités et par respect envers les autres participants, nous tolérons un retard de 20 minutes maximum.

AU DELA DE CE DELAI, LE(S) MONITEUR(S) PARTENT EN ACTIVITE ET AUCUN REMBOURSEMENT OU INDEMNITE NE SERA EXIGIBLE.

Le signataire de ce présent document certifie avoir pris connaissance des conditions générales et particulières de vente et s’engage à informer les participants de son groupe de toutes les modalités.